ENTREPRISE GÉNÉRALE TOUS CORPS D'ÉTAT

Nos sous-traitants

L’entreprise n’intervient qu’en Entreprise Générale sur des périmètres complets ou partiels (Tous corps d’état ou macro lot hors d’eau/hors d’air).

Notre modèle consiste à sous-traiter certains corps d’état secondaires en se concentrant sur le gros œuvre, la synthèse des corps d’état et la conduite des opérations.

L’effectif de l’entreprise (30 personnes dont 15 compagnons et agents de maîtrise) est complété par du personnel intérimaire en fonction de l’activité de l’entreprise.

Ce personnel interne assure cette intégration en réalisant en propre toute œuvre « complexe » ou non directement couverte par une entreprise sous-traitante de manière à assurer la fiabilité du planning et la qualité des réalisations.

Nous avons recours à la sous traitance :

  • pour les lots techniques
  • pour les lots requérant une compétence spécifique dont nous assurons l’intégration (Fondations sur pieux ...)
  • pour des interventions très industrialisables que nous confions alors à des spécialistes permettant d’améliorer le coût de l’œuvre dans son ensemble.

Pour assurer le niveau de qualité et de réactivité (gage de succès dans la tenue du planning), nous avons constitué un éco-système de 60 entreprises, partenaires fiables et fidèles auxquels nous avons régulièrement recours : Nous avons pour chaque corps de métier 5 à 8 entreprises favorites avec lesquelles nous avons construit une relation durable. Nous connaissons mutuellement nos habitudes de travail et savons réaliser nos projets de manière harmonieuse et respectueuse de chacun.

Toutes ces entreprises disposent des qualifications « Qualibat » nécessaires à la réalisation de leur œuvre